jeudi 5 novembre 2015

.: JEUDI RENCONTRE :. @cristallune

"Chaque jeudi un portrait de bibliophile ... Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous contacter.
Aujourd'hui, nous vous présentons l'une de nos lectrices Marine, @cristallune ...
Bonne lecture !"


1. Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans. J'habite près de Toulouse mais la semaine je suis en internat à Revel. Cette année je fais un BMA Ébénisterie et je sors d'un CAP ébénisterie. J'ai plutôt pas mal de passions/passe-temps, j'adore la lecture et l'écriture qui sont deux choses très importantes pour moi, la pâtisserie, les jeux vidéo, le dessin, traîner dans les magasins à la recherche d'idées ou dans les librairies et magasin d'art, et je suis passionnée par l'histoire de l'art et la mythologie. =)

2. Quel est le premier livre qui a marqué votre enfance ?
Le premier livre que j'ai lu et qui m'a marquée ainsi que donnée le goût de la lecture, c'est Quatre filles et un jean d’Ann Brashares. C'est pour moi un livre remplie d'émotions, et l'auteur sait très bien nous les faire ressentir. L'histoire de quatre adolescentes, meilleures amies, qui montre une large vue de l'adolescence. 

3. Le dernier livre que vous avez acheté/reçu ?
Les derniers livres que j'ai acheté sont Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet, Rogue Wave de Jennifer Donnelly et BlackWood le pensionnat de nulle part de Lois Duncan.

4. Où achetez-vous vos livres ?
J’achète mes livres à la fnac, Gilbert Joseph, Cultura ou la librairie à côté de chez moi et plus rarement à Série B

5. Quel livre lisez vous actuellement ?
Je suis actuellement en train de lire Dracula de Bram Stoker, Le monde de Charlie de Stephen Chbosky et Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos. 


Merci Marine !
Envie de lire également "Le Monde de Charlie"? Retrouvez le : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire